À propos

De quoi s’agit il ?
Après plus de 20 ans passés loin de ma ville de naissance et de mon Gers d’origine, à mon retour en 2013 le constat était clair, où était passé ma ville des années 1980 à 1995 ? tout semblait tellement endormi, que j’ai décidé de m’engager tout d’abord bénévolement pour la création de divers médias sociaux pour savoir où en était la culture et les acteurs pro et associatifs de ma région. Réunir, faire bouger et comprendre …
 Bons Plans Auch est né et rapidement adopté par son utilité et gratuité, et au fur et à mesure des échanges les demandes diverses ont permis de créer un groupe d’ Entraides Gersoises puis un groupe de petites annonces Auscitaines, ainsi que plus récemment une page avec des jeux Quizz 32 pour sortir gratuitement ou gagner des cadeaux.
Sans-titre-1
Les partenaires pour ces jeux QUIZZ 32 arrivent chaque mois. Circa, Cri’Art, Welcome in Tziganie, festival Eclats de Voix, des médiathèques et des cinémas offrent des places et aussi des Domaines, chambres d’hôtes, offrent des week-ends détente.
Et pour finir j’ai créé 2 autres Pages concernant ma ville d’Auch : Auch Forum pour les actualités faites par les Auscitains (sans les faits divers) et Auch pour Tous pour exposer des photos sur la ville.
Ce blog est la réunion de l’ensemble de ces médias, pages, et groupes, sans compter quelques comptes instagram et un compte twitter que vous pouvez retrouver sur le menu ou en haut du site avec les petites icônes.

Mon travail ?
Sans titre-1Expertise en communication globale, webmaster, infographiste, créateur d’entreprise et collaborateur de plusieurs start-up depuis le début de l’internet en 1990, et actuellement spécialisé en réseaux sociaux, on ajoute à cela photographe et vidéaste, mon métier de community manager, influencer, me permet de développer rapidement avec les bons outils, les bonnes stratégies, en me mettant à votre place. Un réseau qui s’agrandit déjà de façon conséquente depuis 2015, plus de 20.000 visites mensuelles à peine 1 an après avoir lancé les 1er médias, et plus de 80.000 à ce jour (20.04.2018) étant donné l’audience forte, il s’est avéré qu’une vingtaine de professionnels et asso, ont souhaité que je les aide en les formant pour certains, et en gérant toutes leurs communications pour d’autres.
Vous avez besoin de ce type de compétences : contactez-moi.

Sans titre-2
Propositions pour travailler avec vous ? 
Atelier et audit gratuits de 30 minutes pour définir vos besoins, images, photos, vidéos, promos, discours, concurrence, création de logos, tout est passé au peigne fin de façon à démarrer avec de vrais outils et supports perfectionnés et efficaces. Après 30 mn vous serez certainement convaincus par l’audience du réseau établi et donc, par évidence, le fait de travailler ensemble.
Soyez curieux c’est gratuit. Et par la même occasion vous verrez comment fonctionne un réseau de plus de 80.000 followers. En dehors de cela photo, vidéo, infographie sont aussi à votre disposition : un seul interlocuteur pour toute l’image et la communication, c’est tellement plus simple.

IMG_0384
Et pour ce blog / journal il va servir à quoi ?
Ensemble par ce Blog interposé, si vous le voulez, en vous abonnant, nous allons rencontrer, découvrir, des personnalités intéressantes, parfois des professionnels, d’autres fois des individus originaux, croisés, de façon fortuite, qui ont des choses à dire à démontrer à exprimer, quelques rendez-vous professionnels, des interviews, des shootings, des témoignages vidéos et autres activités. La vraie vie régionale ! pas de simple fait divers rapporté comme sur un journal classique ! toute l’authenticité sera transmise dans chaque article.
L’idée principale
Valoriser en images, en mots et films, les activités et la vie de la région / La définition du community manager® V3. 0 avec option, reporter vidéo photo sur le terrain.

Vous souhaitez paraître sur
Bouge Ton Gers et vous faire connaître ?
contactez moi


L’invitation
Si vous l’acceptez, c’est de suivre par les menus et les divers articles le mouvement régional !
Bons Plans AUCH existe sur YouTube, contenant des vidéos d’événements régionaux, qui vont à coup sûr vous donner envie d’en savoir plus sur « Les Gens du GERS » ceux qui bougent la région, sans oublier et d’autant plus ceux qui sont les plus discrets !

Jean-Marc Fedrigo  logo-facebook