5eme RDV Bouge.Ton.Gers®

Le 10 juillet 2018 Arthy et sa compagne ont gagnés la superbe alliance en Or et Diamants offertes par Bruno Gilardi de la Bijouterie La Couronne D’Or à Auch ! Le RDV avait lieu dans l’enceinte du prestigieux Hôtel de France et nous avons pu déguster les toujours fameuses pâtisseries proposées par la Pâtisserie Messerer ! Mais revenons quelques semaines plus tôt, mi-juin je rencontre Bruno Gilardi afin de lui proposer mes services pour créer sa page facebook et gérer d’autres activités digitales. Quand nous avons parlé du concept de jeux et RDV BougeTonGERS, il nous a paru évident de créer un Jeu et un RDV !
Maître Artisan Bijoutier, cela mérite d’être souligné,  la plupart des bijoutiers « revendeurs » proposent des pièces toutes prêtes à revendre, impersonnelles . Un artisan, comme tous les gens qui travaillent de leurs mains, et comme le fait Bruno Gilardi, vous proposera une pièce unique montée avec vos directives, un artisan c’est un de ces rares passionnés qui va prendre le temps de vous recevoir, d’écouter et vous « inventer » LE bijou qui vous fera réellement envie, car cet investissement se conserve et ce transmet au travers des familles.

Découvrez les diverses activités en allant sur le site :  Bijouterie Couronne D’Or !

Mais revenons donc à cette soirée du 10 juillet 2018 (la suite sous la vidéo…)

!!! 102 !!!

C’est le chiffre des gagnants au 1er vote ! lors de l’arrêt du jeu sur FACEBOOK … donc quelques jours avant le RDV à l’Hôtel de France pour nous rencontrer tous, le dernier tirage au sort à désigné 14 personnes pour venir avec leurs familles ! …
Le 10 juillet 2018 à l’Hôtel de France !
Ce jour là, à 19h30 tout le monde était présent, nous avons dégusté les entremets salés offerts par l’Hôtel de France, arrosé de bons vins du GERS et cela …. juste avant le match de demi-finale.
Un jeune enfant de l’assistance à placé les noms dans un seau à champagne et il a choisit au hasard un petit papier contenant un prénom à l’intérieur ! tadam …
C’est  …. Arthy La Chance s’écria t’il !!
Arthy est venu ce soir là, avec sa chère et tendre … Un grand sourire étonné et nous les avons vu tous les 2 s’approcher des cette petite boîte précieuse aux yeux de tous les joueurs qui contenait une alliance Or et Diamants d’une valeur de 790€ !
Je vous laisse imaginer la joie de ce couple ! …
Après avoir dégusté les pâtisseries d’Eric Messerer, qui n’ont pas fait long feu tellement elles sont appréciées et appréciables, les invités ont quittés la magnifique salle de l’Hôtel de France, pour rejoindre, pour la plupart … un écran de télé !! car la demi finale de Foot avait lieu !
La France a gagné mais Arthy aussi ce soir là … pour la France, nous connaissons le résultat le dimanche suivant !!
Mais Arthy et sa bien-aimée auront eux aussi gagné un beau moment de partage et un cadeau pour s’en souvenir.
Nous aurons des nouvelles bientôt concernant la préparation et la livraison de cette alliance, sans aucun doute.
Encore une fois découverte et partage d’une belle soirée (un peu écourtée par le ballon rond) et nous rencontrons des acteurs pro du GERS, de vrais artisans qui travaillent de leurs mains, qui ont ENCORE un métier qui les passionnent !
Le concept BougeTonGERS c’est cela, vous montrez ce que font nos artisans, nos artistes, gersois et limitrophes, vous pouvez aussi être mis en avant comme ici, mais aussi auprès de plus 90.000 suiveurs de nos activités qui apprécient de rencontrer des artistes, des artisans et qui plus est si c’est pour déguster de bonnes choses et gagner des cadeaux qui font réellement plaisir … contactez nous ici et faisons un jeu ? …
Quelques images : ci dessous le jeune garçon qui va révéler le nom de Arthy ! la joie non dissimulé du jeune couple, et le plaisir de Bruno Gilardi à offrir cette alliance …
Eric Messerer et sa chère épouse qui ont apportés quelques pâtisseries qui ont été rapidement appréciées !
Les invités attendent et …espèrent que le sort annoncera leur nom !

Abonnez-vous avec votre email ou avec votre compte WordPress pour tout voir !

Laissez des commentaires en dessous si vous voulez ! A suivre ….